Pratiquement tout le monde dispose d'une box qui inclut moultes destinations comprises dans l'abonnement. Comment faire depuis l'étranger pour profiter de ces 'box' pour téléphoner localement sans frais (sans avoir à emporter un pc portable et faire du skype).
En clair, à t'on le moyen de faire passer ses appels par la freebox par exemple pour appeler un correspondant aux Etats-Unis alors que l'on est aux USA et que l'on dispose d'un téléphone portable (ou d'un téléphone fixe dans une cabine/bar/bibliothèque/hôtel...) ?
Suite à edition: J'ai cru comprendre que des téléphones SIP etaient disponibles, fonctionnent-ils aux USA ou ailleurs...avez-vous l'expérience d'un modèle qui fonctionne correctement...










