Back to the discussion

in Thèmes › Hôtels en forfait tout-inclus

Paradisius Rio de Oro

Discussion started by Nnnn on 2003-12-27

8 replies

English translation pending — showing the original.


Paradisius Rio de Oro

Nnnn · 2003-12-27

Bonjour. Si Quelqu'un connait cet hotel, état de la plage, mer, ambiance générale j'apprécierais avoir vos impressions. Je suis déjà allé à Varadero, Cayo Largo, Cayo coco, mais pas à Holguin.Merci!

Paradisius Rio de Oro

Lapuce · 2003-12-27

Bonjour,

J'avais placé un message mais il n'est plus là...

J'y reviendrai plus tard car je quitte faire des courses!

Paradisius Rio de Oro

Memphre · 2003-12-27

Oupssss...La puce est partie nous acheter nos cadeaux de Noël.....pour moi un aller simple pour Florence suffira.......!!!!!

Paradisius Rio de Oro

Lapuce · 2003-12-27

Dommage Memphre!

Nous sommes allés compléter nos achats pour une famille dans le besoin.

Nous étions en Italie en septembre. Dans le Sud, par exemple...

Paradisius Rio de Oro

Roxyerika · 2003-12-27

Bonjour,

ce complexe est de toute beauté, les chambres très grande et super belle, grande piscine, beau restaurant à la carte et nourriture très bonne.Quand vous prenez cet hôtel vous avez accès au deux autres hôtels à côté soit le Sol Rio Luna & Mares qui font partie de la même chaîne hôtellière, mais les gens qui vont au Sol Rio Luna & Mares ne peuvent aller au Paradisus.C`est un petit paradis, si vous voulez des photos cela me fera plaisir de vous en envoyer, vous n`avez qu`à me donner votre adresse émail et je vous les fait parvenir.

Guylaine

Paradisius Rio de Oro

Nnnn · 2003-12-28

Merci Guylaine pour les photos, j'avais les yeux grands à voir ces belles images! Wow!

Vraiment superbe.😉

Paradisius Rio de Oro

Roxyerika · 2003-12-28

Allo,

mais je crois que j`ai remplie votre boîte car il y a des photos qui sont revenue disant que votre boite était pleine...celle des resto!Je vais essayer de vous le retourner plus tard.

Guylaine

Paradisius Rio de Oro

Nnnn · 2003-12-28

Merci beaucoup, pour tout! 🙂

Paradisius Rio de Oro

Haldol · 2004-01-26

Vous avez pris des excursions ? Des susggestions ?

Avez-vous fait de la plongée avec bouteille ?

Nous partons le 30 janvier... 😎

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.