Paradisius Rio de Oro
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NN
Bonjour. Si Quelqu'un connait cet hotel, état de la plage, mer, ambiance générale j'apprécierais avoir vos impressions. Je suis déjà allé à Varadero, Cayo Largo, Cayo coco, mais pas à Holguin.Merci!
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonjour,

J'avais placé un message mais il n'est plus là...

J'y reviendrai plus tard car je quitte faire des courses!
ME Memphre Globetrotter ·
Oupssss...La puce est partie nous acheter nos cadeaux de Noël.....pour moi un aller simple pour Florence suffira.......!!!!!
On met longtemps à devenir jeune...
LA Lapuce Globetrotter ·
Dommage Memphre!

Nous sommes allés compléter nos achats pour une famille dans le besoin.

Nous étions en Italie en septembre. Dans le Sud, par exemple...
RO Roxyerika Regular ·
Bonjour,

ce complexe est de toute beauté, les chambres très grande et super belle, grande piscine, beau restaurant à la carte et nourriture très bonne.Quand vous prenez cet hôtel vous avez accès au deux autres hôtels à côté soit le Sol Rio Luna & Mares qui font partie de la même chaîne hôtellière, mais les gens qui vont au Sol Rio Luna & Mares ne peuvent aller au Paradisus.C`est un petit paradis, si vous voulez des photos cela me fera plaisir de vous en envoyer, vous n`avez qu`à me donner votre adresse émail et je vous les fait parvenir.

Guylaine
NN Nnnn ·
Merci Guylaine pour les photos, j'avais les yeux grands à voir ces belles images! Wow!

Vraiment superbe.😉
RO Roxyerika Regular ·
Allo,

mais je crois que j`ai remplie votre boîte car il y a des photos qui sont revenue disant que votre boite était pleine...celle des resto!Je vais essayer de vous le retourner plus tard.

Guylaine
NN Nnnn ·
Merci beaucoup, pour tout! 🙂
HA Haldol ·
Vous avez pris des excursions ? Des susggestions ?

Avez-vous fait de la plongée avec bouteille ?

Nous partons le 30 janvier... 😎

Similar discussions

You might also like