English translation pending — showing the original.
Quelques photos de Birmanie
Vivlavie · 2009-04-15
De retour de Birmanie depuis 1 mois, je viens juste de visualiser mes photos, au hasard j'en met 5 lignes:
1-Rangoon chiks
2-Bagan
3-Cheroots gal
4-Gardiens de sécurité 😉
5-Pont pres de Mandalay
Quelques photos de Birmanie
Franca · 2009-04-15
Bonjour
merci pour ces quelques impressions, Bagan toujours aussi majestueux
Franca
Quelques photos de Birmanie
Rangoon · 2009-04-15
Hello Stef !!!
Contente de savoir que tu es bien rentré😎
Offres -nous plus de photos !!!!😉😉
Rangoon
Quelques photos de Birmanie
Vivlavie · 2009-04-15
Bagan toujours aussi majestueux Tout a fait d'accord 🙂
Merci Franca!
Quelques photos de Birmanie
Vivlavie · 2009-04-15
Minglaba Sylvie 🙂
Ces photos ont ete prise sur le trajet, Bagan-Mandalay (14 heures en tout 😕) notamment du au bas niveau d'eau a certains endroits, sur la quatrieme photo des guides avec des poles verifiait la profondeur........
Quelques photos de Birmanie
Rangoon · 2009-04-15
By the way, thanks for the Rangoon Chicks !!!!!!😉😉😉😉😉
Quelques photos de Birmanie
Vivlavie · 2009-04-15
I knew you like this one 😉
1-Plusieurs passe tout droit
2-Dans la Pagode du Mahamuni
3-Ils m'ont dit Russian Pool ???
4-Le lac d’Amarapura
5-Antiquaire a Meiktila