Back to the discussion

in Thèmes › Photographie et vidéo en voyage

Quelques photos de Birmanie

Discussion started by Vivlavie on 2009-04-15

6 replies

English translation pending — showing the original.


Quelques photos de Birmanie

Vivlavie · 2009-04-15

De retour de Birmanie depuis 1 mois, je viens juste de visualiser mes photos, au hasard j'en met 5 lignes:

1-Rangoon chiks 2-Bagan 3-Cheroots gal 4-Gardiens de sécurité 😉 5-Pont pres de Mandalay

Quelques photos de Birmanie

Franca · 2009-04-15

Bonjour

merci pour ces quelques impressions, Bagan toujours aussi majestueux

Franca

Quelques photos de Birmanie

Rangoon · 2009-04-15

Hello Stef !!!

Contente de savoir que tu es bien rentré😎

Offres -nous plus de photos !!!!😉😉

Rangoon

Quelques photos de Birmanie

Vivlavie · 2009-04-15

Bagan toujours aussi majestueux Tout a fait d'accord 🙂

Merci Franca!

Quelques photos de Birmanie

Vivlavie · 2009-04-15

Minglaba Sylvie 🙂

Ces photos ont ete prise sur le trajet, Bagan-Mandalay (14 heures en tout 😕) notamment du au bas niveau d'eau a certains endroits, sur la quatrieme photo des guides avec des poles verifiait la profondeur........

Quelques photos de Birmanie

Rangoon · 2009-04-15

By the way, thanks for the Rangoon Chicks !!!!!!😉😉😉😉😉

Quelques photos de Birmanie

Vivlavie · 2009-04-15

I knew you like this one 😉

1-Plusieurs passe tout droit 2-Dans la Pagode du Mahamuni 3-Ils m'ont dit Russian Pool ??? 4-Le lac d’Amarapura 5-Antiquaire a Meiktila

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.