Quelques photos de Birmanie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
De retour de Birmanie depuis 1 mois, je viens juste de visualiser mes photos, au hasard j'en met 5 lignes:

1-Rangoon chiks 2-Bagan 3-Cheroots gal 4-Gardiens de sécurité 😉 5-Pont pres de Mandalay
S.D
FR Franca Veteran ·
Bonjour

merci pour ces quelques impressions, Bagan toujours aussi majestueux

Franca
<< .....notre soif de survie dans le futur nous rend incapables de vivre dans le présent .....>>. Chuang TZU
RA Rangoon Veteran ·
Hello Stef !!!

Contente de savoir que tu es bien rentré😎

Offres -nous plus de photos !!!!😉😉

Rangoon
VI Vivlavie Globetrotter ·
Bagan toujours aussi majestueux Tout a fait d'accord 🙂

Merci Franca!
S.D
VI Vivlavie Globetrotter ·
Minglaba Sylvie 🙂

Ces photos ont ete prise sur le trajet, Bagan-Mandalay (14 heures en tout 😕) notamment du au bas niveau d'eau a certains endroits, sur la quatrieme photo des guides avec des poles verifiait la profondeur........
S.D
RA Rangoon Veteran ·
By the way, thanks for the Rangoon Chicks !!!!!!😉😉😉😉😉
VI Vivlavie Globetrotter ·
I knew you like this one 😉

1-Plusieurs passe tout droit 2-Dans la Pagode du Mahamuni 3-Ils m'ont dit Russian Pool ??? 4-Le lac d’Amarapura 5-Antiquaire a Meiktila
S.D

Similar discussions

You might also like