Back to the discussion

in Thèmes › Voyager en santé

Puces de sable et virus dans l'eau à Varadero

Discussion started by Nancyjessy on 2009-04-18

7 replies

English translation pending — showing the original.


Puces de sable et virus dans l'eau à Varadero

Nancyjessy · 2009-04-18

😠On dit meme qu il y a un vérus dans l eau.......

WOin..... !!j ai lu ca sur le forum ... aujourd hui....

Puces de sable et virus dans l'eau à Varadero

Hitman4800 · 2009-04-18

salut, biensur ils ont commande 100.000 tonnes de produit pour traiter l'eau, mais a cause de l'embargo le bateau n'a pu entrer dans le port.😉

Puces de sable et virus dans l'eau à Varadero

MariaPierra · 2009-04-19

Un vérus, C tu sa ki donne des vérues? 😄

Puces de sable et virus dans l'eau à Varadero

Marcman · 2009-04-19

un vé russe ca l`air de quoi😉????

Puces de sable et virus dans l'eau à Varadero

Elchedemtl · 2009-04-19

Voyons, tout le monde sait que Cuba est un ile communiste qui a longtemps été supportée par l'U.R.S.S.

C'est pour ça qu'ils ont des Vé Russes.😛😛😛

Puces de sable et virus dans l'eau à Varadero

MariaPierra · 2009-04-19

Voyons, tout le monde sait que Cuba est un ile communiste qui a longtemps été supportée par l'U.R.S.S.

C'est pour ça qu'ils ont des Vé Russes.😛😛😛

LOL!!!!!!! 😄😄😄

Puces de sable et virus dans l'eau à Varadero

Timine35 · 2009-04-19

En tout cas pour des puces de sables voici le meilleur médicament que jamais trouvé jusqu'a ce jour... Une vrai merveille..et pas besoin d'aller en Russie pour ca 😛...Wal Mart Aspigel ou Apigel !!

Timine 😉

Puces de sable et virus dans l'eau à Varadero

Colinda · 2009-04-30

Nous étions 2 couples qui sont allés à Varadero, Cuba à la fin mars. Je suis la seule qui s'est fait piquée par ces m....... puces. J'ai compté 32 morsures en tout sur mes jambres et en plus de cela, j'avais mis du off pour moustique avec deet et je me rinçais les jambes avec de l'eau propre après la plage. Je ne suis pas allée me promener sur le sable, à part aller dans l'eau me baigner et je ne me suis pas couchée sur le sable non plus. Ça été épouvantable surtout la journée que nous sommes retournés. Je suis allée au médecin et il m'a donné de la crème antibiotique et m'a dit de me donner des bains dans de l'eau (pas trop chaude) et du sel d'epsom. Ça faisait du bien mais pas pour longtemps. Ce que j'ai alors fait les prochains jours (et nuits), j'ai mouillé de gros essuie-mains dans de l'eau froide et du sel d'epsom, les ai tordu et me les ai enroulés sur mes jambes et j'ai enroulé des essuie-main secs par-dessus, et j'ai mis des gros sacs en plastique par dessus pour ne pas mouillé le lit et j'ai très bien dormi. Cela fait 1 mois mais j'ai encore toutes les marques sur mes jambes, je n'ose pas marcher nu jambe, c'est vraiment laid. Est-ce que quelqu'un sait si cela va s'en aller et dans combien de temps? C'est la 3e fois que nous allons à Varadero, et la 2e fois à cet resort et cela ne m'a jamais arrivé avant.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.