WOin..... !!j ai lu ca sur le forum ... aujourd hui....
Puces de sable et virus dans l'eau à Varadero
by Nancyjessy
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
😠On dit meme qu il y a un vérus dans l eau.......
WOin..... !!j ai lu ca sur le forum ... aujourd hui....
WOin..... !!j ai lu ca sur le forum ... aujourd hui....
salut,
biensur ils ont commande 100.000 tonnes de produit pour traiter l'eau, mais a cause de l'embargo le bateau n'a pu entrer dans le port.😉
cordialement
hitman4800
hitman4800
Un vérus, C tu sa ki donne des vérues? 😄
un vé russe ca l`air de quoi😉????
Voyons, tout le monde sait que Cuba est un ile communiste qui a longtemps été supportée par l'U.R.S.S.
C'est pour ça qu'ils ont des Vé Russes.😛😛😛
C'est pour ça qu'ils ont des Vé Russes.😛😛😛
Aquí se queda la clara, la entrañable transparencia, de tu querida presencia,
comandante Ché Guevara.
Voyons, tout le monde sait que Cuba est un ile communiste qui a longtemps été supportée par l'U.R.S.S.
C'est pour ça qu'ils ont des Vé Russes.😛😛😛
LOL!!!!!!! 😄😄😄
C'est pour ça qu'ils ont des Vé Russes.😛😛😛
LOL!!!!!!! 😄😄😄
En tout cas pour des puces de sables voici le meilleur médicament que jamais trouvé jusqu'a ce jour...
Une vrai merveille..et pas besoin d'aller en Russie pour ca 😛...Wal Mart Aspigel ou Apigel !!
Timine 😉
Timine 😉
Nous étions 2 couples qui sont allés à Varadero, Cuba à la fin mars. Je suis la seule qui s'est fait piquée par ces m....... puces. J'ai compté 32 morsures en tout sur mes jambres et en plus de cela, j'avais mis du off pour moustique avec deet et je me rinçais les jambes avec de l'eau propre après la plage.
Je ne suis pas allée me promener sur le sable, à part aller dans l'eau me baigner et je ne me suis pas couchée sur le sable non plus. Ça été épouvantable surtout la journée que nous sommes retournés. Je suis allée au médecin et il m'a donné de la crème antibiotique et m'a dit de me donner des bains dans de l'eau (pas trop chaude) et du sel d'epsom. Ça faisait du bien mais pas pour longtemps.
Ce que j'ai alors fait les prochains jours (et nuits), j'ai mouillé de gros essuie-mains dans de l'eau froide et du sel d'epsom, les ai tordu et me les ai enroulés sur mes jambes et j'ai enroulé des essuie-main secs par-dessus, et j'ai mis des gros sacs en plastique par dessus pour ne pas mouillé le lit et j'ai très bien dormi.
Cela fait 1 mois mais j'ai encore toutes les marques sur mes jambes, je n'ose pas marcher nu jambe, c'est vraiment laid. Est-ce que quelqu'un sait si cela va s'en aller et dans combien de temps?
C'est la 3e fois que nous allons à Varadero, et la 2e fois à cet resort et cela ne m'a jamais arrivé avant.
Log in first, then come back to this page.



