Back to the discussion

in Autres › Divers

Votre avis sur cette photo?

Discussion started by Pacha25 on 2009-04-19

9 replies

English translation pending — showing the original.


Votre avis sur cette photo?

Pacha25 · 2009-04-19

c'est quoi??????

Votre avis sur cette photo?

Slasherfun · 2009-04-19

Je dirais un Boeing 737-800. Probablement avec winglets.

Votre avis sur cette photo?

Pacha25 · 2009-04-19

BOEING OUI MAIS PAS CELUI LA

Votre avis sur cette photo?

Nilsou · 2009-04-19

C'est l'ombre d'un avion en finale, le train avant du boeing est sorti !!!

NILSOU .

Votre avis sur cette photo?

Bouboucho · 2009-04-19

J'habite pas loin.... C'est l'ombre d'un avion en train d'atterrir sur l'aéroport de Marseille / Provence, à Marignane.

On gagne quoi ?

Votre avis sur cette photo?

Pacha25 · 2009-04-20

on ne gagne rien c'est bien l'aeroport de mars l'avion c'est le 777/200 d'air austral arrivant de Lyon en escale a Mrs et ensuite st Denis de la Réunion voila

Votre avis sur cette photo?

Bouboucho · 2009-04-20

C'est sympa comme énigme.... Merci

Votre avis sur cette photo?

CatherineGil · 2009-04-20

Et moi qui croyais que c'était une sorcière ! Ce qui m'interrogeais c'était qu'elle n'avait pas de balais. Je m'apprêtais à aller demander des comptes au Maître ou bien à Marguerite voire à Boulgakov lui même, heureusement, tu as donné la réponse, ça m'a évité de me ridiculiser ! Merci, merci.

Votre avis sur cette photo?

Korchiaj0 · 2009-04-21

😉l'ombre d'un avion ? jK

Votre avis sur cette photo?

Athanase28 · 2009-04-27

et oui ouvrir une discution avec ce genre de question lol ...........................

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.