English translation pending — showing the original.
Votre avis sur cette photo?
Slasherfun · 2009-04-19
Je dirais un Boeing 737-800. Probablement avec winglets.
Votre avis sur cette photo?
Pacha25 · 2009-04-19
BOEING OUI MAIS PAS CELUI LA
Votre avis sur cette photo?
Nilsou · 2009-04-19
C'est l'ombre d'un avion en finale, le train avant du boeing est sorti !!!
NILSOU .
Votre avis sur cette photo?
Bouboucho · 2009-04-19
J'habite pas loin....
C'est l'ombre d'un avion en train d'atterrir sur l'aéroport de Marseille / Provence, à Marignane.
On gagne quoi ?
Votre avis sur cette photo?
Pacha25 · 2009-04-20
on ne gagne rien
c'est bien l'aeroport de mars
l'avion c'est le 777/200 d'air austral arrivant de Lyon en escale a Mrs et ensuite st Denis de la Réunion
voila
Votre avis sur cette photo?
Bouboucho · 2009-04-20
C'est sympa comme énigme.... Merci
Votre avis sur cette photo?
CatherineGil · 2009-04-20
Et moi qui croyais que c'était une sorcière ! Ce qui m'interrogeais c'était qu'elle n'avait pas de balais. Je m'apprêtais à aller demander des comptes au Maître ou bien à Marguerite voire à Boulgakov lui même, heureusement, tu as donné la réponse, ça m'a évité de me ridiculiser ! Merci, merci.
Votre avis sur cette photo?
Athanase28 · 2009-04-27
et oui ouvrir une discution avec ce genre de question lol ...........................