Votre avis sur cette photo?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
c'est quoi??????
SL Slasherfun Globetrotter ·
Je dirais un Boeing 737-800. Probablement avec winglets.
Contributions CC BY-SA
PA Pacha25 Globetrotter ·
BOEING OUI MAIS PAS CELUI LA
NI Nilsou Veteran ·
C'est l'ombre d'un avion en finale, le train avant du boeing est sorti !!!

NILSOU .
NOUS SOMMES DE SIMPLES IGNORANTS

DONT L'IGNORANCE COMPORTE DES LACUNES
BO Bouboucho Veteran ·
J'habite pas loin.... C'est l'ombre d'un avion en train d'atterrir sur l'aéroport de Marseille / Provence, à Marignane.

On gagne quoi ?
On the road again

http://pechevoyage.over-blog.net
PA Pacha25 Globetrotter ·
on ne gagne rien c'est bien l'aeroport de mars l'avion c'est le 777/200 d'air austral arrivant de Lyon en escale a Mrs et ensuite st Denis de la Réunion voila
BO Bouboucho Veteran ·
C'est sympa comme énigme.... Merci
On the road again

http://pechevoyage.over-blog.net
CA CatherineGil Globetrotter ·
Et moi qui croyais que c'était une sorcière ! Ce qui m'interrogeais c'était qu'elle n'avait pas de balais. Je m'apprêtais à aller demander des comptes au Maître ou bien à Marguerite voire à Boulgakov lui même, heureusement, tu as donné la réponse, ça m'a évité de me ridiculiser ! Merci, merci.
Catherine " La lucidité est la blessure la plus proche du soleil" René Char

http://www.catherinegil.com
KO Korchiaj0 ·
[;)]l'ombre d'un avion ? jK
AT Athanase28 Veteran ·
et oui ouvrir une discution avec ce genre de question lol ...........................
http://www.vacancescorse.canalblog.com/

You might also like