Back to the discussion

in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger

Vends "business" au Cambodge

Discussion started by Trotter1963 on 2009-04-23

6 replies

English translation pending — showing the original.


Vends "business" au Cambodge

Trotter1963 · 2009-04-23

Hello tout le monde !

J'ai un business a remettre, clé en main, au Cambodge. Il s'agit d'un site internet de publicité, qui fonctionne déja depuis 1 année. L'adresse : http://www.cambophil.net.

Je n'ai pas le temps de continuer a travailler dessus. Le site est visité plus de 7000 fois par mois en ce moment. Il n'y a pas trop de concurrence, car je suis le seul a proposer le sousdomaine, donc un acces direct du genre http://mon-business.cambophil.net.

Cette annonce s'adresse a une personne desirant s'établir au Cambodge, connaissant internet, dreamviewer et maitrisant le langage html. Rien de bien sorcier, en fait. Il est necessaire, par contre, de s'occuper de la clientele a temps complet.

Si vous etes interessés, envoyez-moi un mail ! philippe@cambophil.net.

Merci ! Phil.

p.s. désolé pour les accens qui manquent, le clavier cambodgien est incomplet !

Vends "business" au Cambodge

Potiche · 2009-05-01

On peut seulement acceder à l'index (page d'accueil) ... aucun onglets fonctionnent 😠

Vends "business" au Cambodge

Trotter1963 · 2009-05-04

Hello !

Si, si, tout fonctionne ! Il faut juste attendre que la page soit chargée et seulement passer la souris sur les menus horisontaux. Le reste s'affiche automatiquement.

Bonne lecture.

Phil Mayor

Vends "business" au Cambodge

Trotter1963 · 2009-05-04

Potiche, si jamais, je suis a SiemReap jusqu'au 6 mai...

mon tel : 092 460 193.

On s'appelle et on boit un petit café ??

Phil.

Vends "business" au Cambodge

Trotter1963 · 2009-05-17

Hello PoTiChE !

As-tu trouvé le système ?

Tu peux me répondre également sur mon mail philippe@cambophil.net.

Meilleures salutations.

Phil.

Vends "business" au Cambodge

NounoursMcLe · 2009-12-02

je n arrive pas a naviguer sur votre site.. il fonctionne toujours ??

Vends "business" au Cambodge

Trotter1963 · 2009-12-03

Bonjour !

Bien sûr, il fonctionne !

Après avoir choisi la langue, il faut attendre que la page soit complètement chargée pour ensuite simplement passer la souris sur les boutons de menus, sans clic préalable. Attention, javascript doit être activé.

Bon, un scoop et je le jure, vous êtes la première personne extérieure à l'équipe à qui je le dis : Dans moins d'une semaine, le nouveau site de Cambophil sera mis en ligne...

J'ai entendu dire que le presto! bar était à vendre également. C'est un sandwich bar idéalement situé dans le terminal des bus. Et c'est un low price : environ 3'500$ pour le bar et le salon de coifure. Je peux me renseigner si vous voulez.

Meilleures salutations.

Phil.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.