Vends "business" au Cambodge
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Hello tout le monde !

J'ai un business a remettre, clé en main, au Cambodge. Il s'agit d'un site internet de publicité, qui fonctionne déja depuis 1 année. L'adresse : http://www.cambophil.net.

Je n'ai pas le temps de continuer a travailler dessus. Le site est visité plus de 7000 fois par mois en ce moment. Il n'y a pas trop de concurrence, car je suis le seul a proposer le sousdomaine, donc un acces direct du genre http://mon-business.cambophil.net.

Cette annonce s'adresse a une personne desirant s'établir au Cambodge, connaissant internet, dreamviewer et maitrisant le langage html. Rien de bien sorcier, en fait. Il est necessaire, par contre, de s'occuper de la clientele a temps complet.

Si vous etes interessés, envoyez-moi un mail ! philippe@cambophil.net.

Merci ! Phil.

p.s. désolé pour les accens qui manquent, le clavier cambodgien est incomplet !
1) Le fric et la religion sont les deux ingrédients de la guerre. 2) Le vrai voyageur est heureux partout. C'est ce que le touriste ne peut pas comprendre.
PO Potiche ·
On peut seulement acceder à l'index (page d'accueil) ... aucun onglets fonctionnent 😠
Cambodia Web Design http://www.feather-graph.com
TR Trotter1963 Regular ·
Hello !

Si, si, tout fonctionne ! Il faut juste attendre que la page soit chargée et seulement passer la souris sur les menus horisontaux. Le reste s'affiche automatiquement.

Bonne lecture.

Phil Mayor
1) Le fric et la religion sont les deux ingrédients de la guerre. 2) Le vrai voyageur est heureux partout. C'est ce que le touriste ne peut pas comprendre.
TR Trotter1963 Regular ·
Potiche, si jamais, je suis a SiemReap jusqu'au 6 mai...

mon tel : 092 460 193.

On s'appelle et on boit un petit café ??

Phil.
1) Le fric et la religion sont les deux ingrédients de la guerre. 2) Le vrai voyageur est heureux partout. C'est ce que le touriste ne peut pas comprendre.
TR Trotter1963 Regular ·
Hello PoTiChE !

As-tu trouvé le système ?

Tu peux me répondre également sur mon mail philippe@cambophil.net.

Meilleures salutations.

Phil.
1) Le fric et la religion sont les deux ingrédients de la guerre. 2) Le vrai voyageur est heureux partout. C'est ce que le touriste ne peut pas comprendre.
NO NounoursMcLe Regular ·
je n arrive pas a naviguer sur votre site.. il fonctionne toujours ??
ma chaine :https://www.youtube.com/channel/UC1QqVBkYnOARmp3jdoKZbpg ma page : https://www.facebook.com/Esprit-Baroudeur-1419587134975569/?fref=ts
TR Trotter1963 Regular ·
Bonjour !

Bien sûr, il fonctionne !

Après avoir choisi la langue, il faut attendre que la page soit complètement chargée pour ensuite simplement passer la souris sur les boutons de menus, sans clic préalable. Attention, javascript doit être activé.

Bon, un scoop et je le jure, vous êtes la première personne extérieure à l'équipe à qui je le dis : Dans moins d'une semaine, le nouveau site de Cambophil sera mis en ligne...

J'ai entendu dire que le presto! bar était à vendre également. C'est un sandwich bar idéalement situé dans le terminal des bus. Et c'est un low price : environ 3'500$ pour le bar et le salon de coifure. Je peux me renseigner si vous voulez.

Meilleures salutations.

Phil.
1) Le fric et la religion sont les deux ingrédients de la guerre. 2) Le vrai voyageur est heureux partout. C'est ce que le touriste ne peut pas comprendre.

Similar discussions

You might also like