Cherche un bénévolat à l'étranger pour cet été
Bonjour à tous !
Je cherche pour cet été un voyage pas cher à l'étranger. L'Amérique Latine, L'Amérique Centrale, la Thaïlande et l'Afrique m'attirent beaucoup. Comme les billets d'avion coûtent chers, je voudrais travailler là bas. Mo voyage durerait entre 1 mois et 6 semaine. Mon idée serait de trouver des gens qui ont besoin d'aide, pour garder des enfants, m'occuper de quelque chose, les aider dans leur travail (des gens qui aurait besoin d'aide dans les champs par exemple). En échange de ce travail (n'importe lequel en fait !) je mange et je dors chez les gens. Juste une chose, je ne suis pas encore majeure (faut attendre novembre !!) mais nous partirions si c'est possible, à 3. (42, 18 et 17 ans). Je maitrise plutot bien l'espagnol. Donc avis à la population de voyageforum, si vous avez des amis dans n'importe quel pays ou si vous avez dejà fait cette expérience, merci de répondre ! A très bientot j'espère !😉
Je cherche pour cet été un voyage pas cher à l'étranger. L'Amérique Latine, L'Amérique Centrale, la Thaïlande et l'Afrique m'attirent beaucoup. Comme les billets d'avion coûtent chers, je voudrais travailler là bas. Mo voyage durerait entre 1 mois et 6 semaine. Mon idée serait de trouver des gens qui ont besoin d'aide, pour garder des enfants, m'occuper de quelque chose, les aider dans leur travail (des gens qui aurait besoin d'aide dans les champs par exemple). En échange de ce travail (n'importe lequel en fait !) je mange et je dors chez les gens. Juste une chose, je ne suis pas encore majeure (faut attendre novembre !!) mais nous partirions si c'est possible, à 3. (42, 18 et 17 ans). Je maitrise plutot bien l'espagnol. Donc avis à la population de voyageforum, si vous avez des amis dans n'importe quel pays ou si vous avez dejà fait cette expérience, merci de répondre ! A très bientot j'espère !😉