Je cherche pour cet été un voyage pas cher à l'étranger. L'Amérique Latine, L'Amérique Centrale, la Thaïlande et l'Afrique m'attirent beaucoup. Comme les billets d'avion coûtent chers, je voudrais travailler là bas. Mo voyage durerait entre 1 mois et 6 semaine. Mon idée serait de trouver des gens qui ont besoin d'aide, pour garder des enfants, m'occuper de quelque chose, les aider dans leur travail (des gens qui aurait besoin d'aide dans les champs par exemple). En échange de ce travail (n'importe lequel en fait !) je mange et je dors chez les gens. Juste une chose, je ne suis pas encore majeure (faut attendre novembre !!) mais nous partirions si c'est possible, à 3. (42, 18 et 17 ans). Je maitrise plutot bien l'espagnol. Donc avis à la population de voyageforum, si vous avez des amis dans n'importe quel pays ou si vous avez dejà fait cette expérience, merci de répondre ! A très bientot j'espère !😉
Cherche un bénévolat à l'étranger pour cet été
by Bountytine
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous !
Je cherche pour cet été un voyage pas cher à l'étranger. L'Amérique Latine, L'Amérique Centrale, la Thaïlande et l'Afrique m'attirent beaucoup. Comme les billets d'avion coûtent chers, je voudrais travailler là bas. Mo voyage durerait entre 1 mois et 6 semaine. Mon idée serait de trouver des gens qui ont besoin d'aide, pour garder des enfants, m'occuper de quelque chose, les aider dans leur travail (des gens qui aurait besoin d'aide dans les champs par exemple). En échange de ce travail (n'importe lequel en fait !) je mange et je dors chez les gens. Juste une chose, je ne suis pas encore majeure (faut attendre novembre !!) mais nous partirions si c'est possible, à 3. (42, 18 et 17 ans). Je maitrise plutot bien l'espagnol. Donc avis à la population de voyageforum, si vous avez des amis dans n'importe quel pays ou si vous avez dejà fait cette expérience, merci de répondre ! A très bientot j'espère !😉
Je cherche pour cet été un voyage pas cher à l'étranger. L'Amérique Latine, L'Amérique Centrale, la Thaïlande et l'Afrique m'attirent beaucoup. Comme les billets d'avion coûtent chers, je voudrais travailler là bas. Mo voyage durerait entre 1 mois et 6 semaine. Mon idée serait de trouver des gens qui ont besoin d'aide, pour garder des enfants, m'occuper de quelque chose, les aider dans leur travail (des gens qui aurait besoin d'aide dans les champs par exemple). En échange de ce travail (n'importe lequel en fait !) je mange et je dors chez les gens. Juste une chose, je ne suis pas encore majeure (faut attendre novembre !!) mais nous partirions si c'est possible, à 3. (42, 18 et 17 ans). Je maitrise plutot bien l'espagnol. Donc avis à la population de voyageforum, si vous avez des amis dans n'importe quel pays ou si vous avez dejà fait cette expérience, merci de répondre ! A très bientot j'espère !😉
what a wonderful world we live in.
bonjours,
je pense pouvoir t'aider pour ton projet, en effet tu souhaites en gros, apporter ton aide et etre logé chez l'habitant, tu as entierement raison car c'est le meilleur moyen de t'inserrer. moi je suis partie 3 mois au Brésil à rio de janeiro à 22 ans, j'ai mis 4 ans avant de me lancer . je suis partie avec une association internationale qui s'appelle Projects Abroad, tu peux les contacter ils sont géniaux, avec eux ce que j'ai adoré c'est que tu part à la date que tu désires et pareil pour ton retour. http://www.projects-abroad.fr/ bon voyage.
je pense pouvoir t'aider pour ton projet, en effet tu souhaites en gros, apporter ton aide et etre logé chez l'habitant, tu as entierement raison car c'est le meilleur moyen de t'inserrer. moi je suis partie 3 mois au Brésil à rio de janeiro à 22 ans, j'ai mis 4 ans avant de me lancer . je suis partie avec une association internationale qui s'appelle Projects Abroad, tu peux les contacter ils sont géniaux, avec eux ce que j'ai adoré c'est que tu part à la date que tu désires et pareil pour ton retour. http://www.projects-abroad.fr/ bon voyage.
Log in first, then come back to this page.










