Back to the discussion

in Entre deux voyages › Langues du monde

Cherche à apprendre le birman avec un(e) Birman(e) à Lyon

Discussion started by Thoustrazara on 2009-05-02

2 replies

English translation pending — showing the original.


Cherche à apprendre le birman avec un(e) Birman(e) à Lyon

Thoustrazara · 2009-05-02

Mingalaba les amis ! 😉

Je sais que la question a deja ete posee a deux reprises sur ce forum, mais aucune reponse dite "exhaustive" n'a jamais ete apportee, voila pourquoi je me permets de reiterer la demande.

J'aimerais approfondir mon Birman une fois rentree en France, plus pour ne pas regresser qu'autre chose en fait... En septembre je serai sur Lyon et j'aurais aime savoir si un/une Birman(e) pourrait eventuellement me consacrer un peu de son temps en semaine afin de me rafraichir les neurones ! Quand je dis un/une Birman(e), la porte est evidemment ouverte a tout autre individu non-natif de Birmanie mais qui manie la langue avec aisance... ahah

Parce que perso, les livres avec CD et DVD, c'est pas trop mon truc ! ^^ Voila qui est dit !...

Merci d'avance pour votre aide et tres jolie soiree a tous !

Emmylou

Cherche à apprendre le birman avec un(e) Birman(e) à Lyon

Zawnaitun · 2009-05-04

Mingalarbar Je vais t'enseigner🙂 Naut ma twe mae naw Zaw

Cherche à apprendre le birman avec un(e) Birman(e) à Lyon

Regino · 2011-07-10

Bonjour, peut etre vas tu etre surpris(e) de recevoir un mail " cherche à apprendre le Birman " 2 ans apres la parution de votre conversation sur " voyages forum " . Mais , en 2011 (septembre ) j'ai la meme envie "d'apprendre le birman " , je m'empresse de préciser que j'habite Paris et si tu es disponible ou si tu connais quelqu'un qui............ Merci d'avance et à bientot j'espere

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.