Je sais que la question a deja ete posee a deux reprises sur ce forum, mais aucune reponse dite "exhaustive" n'a jamais ete apportee, voila pourquoi je me permets de reiterer la demande.
J'aimerais approfondir mon Birman une fois rentree en France, plus pour ne pas regresser qu'autre chose en fait... En septembre je serai sur Lyon et j'aurais aime savoir si un/une Birman(e) pourrait eventuellement me consacrer un peu de son temps en semaine afin de me rafraichir les neurones ! Quand je dis un/une Birman(e), la porte est evidemment ouverte a tout autre individu non-natif de Birmanie mais qui manie la langue avec aisance... ahah
Parce que perso, les livres avec CD et DVD, c'est pas trop mon truc ! ^^ Voila qui est dit !...
Merci d'avance pour votre aide et tres jolie soiree a tous !
Emmylou









