Chili: Coquimbo ou La Serena?
by Jenny11
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour tlm,
j'voulais juste savoir si Coquimbo est une ville qui vaut la peine qu'on s'y arrête ou s'il est mieux de s'arrêter à La Serena?
Merci de vos réponses
j'ai juste fait la plage entre les deux à pied (long mais sympa), la serena parait plus tranquille. mais pour encore plus de tranquilité je te conseille de rentrer dans la vallée de l'elqui (il ya des bus assez réguliers). c'est super joli et c'est l'occas de faire la visite de l'observatoire de je sais plus comment ouvert aux toursites et d'aller voir comment ils font le pisco (et de le gouter...)
bon voyage !
Log in first, then come back to this page.










