Obtention du visa russe: question voucher
Bonjour à tous!
J'ai lu une bonne partie de la matinée les messages de ce forum, et j'ai déjà eu beaucoup de réponses à mes questions. Cependant j'ai une question qui reste sans réponse :
Nous voulons partir avec ma compagne en Russie du 26 au 30/08/09. Nous avons un voucher faxé depuis un hôtel de St Petersbourg pour les dates : 25/08 au 28/08/09 (le responsable de l'hôtel s'est trompé pour la date de début : j'avais demandé le 26 et il a écrit le 25 ; je pense que dans ce sens là c'est pas trop grave😉). Ensuite nous prendrons un train pour Moscou la nuit du 28/08 au 29/08/09. Enfin nous re-prendrons un train pour St Petersbourg la nuit du 29/08 au 30/08/09. Est ce ok pour obtenir notre visa avec ce voucher?
Autre question : a t'on besoin de s'enregistrer à St Petersbourg alors qu'on n'y sera que 4 jours (jour d'arrivée et jour de départ inclus)?
Merci d'avance et encore bravo pour ce forum!
ben
J'ai lu une bonne partie de la matinée les messages de ce forum, et j'ai déjà eu beaucoup de réponses à mes questions. Cependant j'ai une question qui reste sans réponse :
Nous voulons partir avec ma compagne en Russie du 26 au 30/08/09. Nous avons un voucher faxé depuis un hôtel de St Petersbourg pour les dates : 25/08 au 28/08/09 (le responsable de l'hôtel s'est trompé pour la date de début : j'avais demandé le 26 et il a écrit le 25 ; je pense que dans ce sens là c'est pas trop grave😉). Ensuite nous prendrons un train pour Moscou la nuit du 28/08 au 29/08/09. Enfin nous re-prendrons un train pour St Petersbourg la nuit du 29/08 au 30/08/09. Est ce ok pour obtenir notre visa avec ce voucher?
Autre question : a t'on besoin de s'enregistrer à St Petersbourg alors qu'on n'y sera que 4 jours (jour d'arrivée et jour de départ inclus)?
Merci d'avance et encore bravo pour ce forum!
ben