J'ai lu une bonne partie de la matinée les messages de ce forum, et j'ai déjà eu beaucoup de réponses à mes questions. Cependant j'ai une question qui reste sans réponse :
Nous voulons partir avec ma compagne en Russie du 26 au 30/08/09. Nous avons un voucher faxé depuis un hôtel de St Petersbourg pour les dates : 25/08 au 28/08/09 (le responsable de l'hôtel s'est trompé pour la date de début : j'avais demandé le 26 et il a écrit le 25 ; je pense que dans ce sens là c'est pas trop grave😉). Ensuite nous prendrons un train pour Moscou la nuit du 28/08 au 29/08/09. Enfin nous re-prendrons un train pour St Petersbourg la nuit du 29/08 au 30/08/09. Est ce ok pour obtenir notre visa avec ce voucher?
Autre question : a t'on besoin de s'enregistrer à St Petersbourg alors qu'on n'y sera que 4 jours (jour d'arrivée et jour de départ inclus)?
Merci d'avance et encore bravo pour ce forum!
ben









