Back to the discussion

in Autres › Sites personnels des membres

Images d'Amérique Centrale

Discussion started by Dombea on 2009-05-19

1 reply

English translation pending — showing the original.


Images d'Amérique Centrale

Dombea · 2009-05-19

Hola,

Nous sommes toujours en vadrouille en Amérique Centrale, en ce moment au Guate. Nous rentrons début juin et nous ferons un récit de ces 6 mois sur la route. Pour l'instant, nous avons juste eu le temps de mettre quelques photos en ligne pour vous donner envie de voyage. Les voici : dombea.com Hasta Luego

DomBea

Images d'Amérique Centrale

Frunny · 2009-05-25

Bonjour ;

félicitations pour le site ! Les photos sont véritablement splendides.....

Continuez dans ce sens . Frunny

😉

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.