Nous sommes toujours en vadrouille en Amérique Centrale, en ce moment au Guate. Nous rentrons début juin et nous ferons un récit de ces 6 mois sur la route. Pour l'instant, nous avons juste eu le temps de mettre quelques photos en ligne pour vous donner envie de voyage. Les voici : dombea.com Hasta Luego
DomBea
Nos Photos Amérique Centrale, Asie, Australie, Afrique... Le Blog de nos Voyages










