Back to the discussion

in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger

Travailler au Gabon

Discussion started by Kkengo on 2009-06-19

2 replies

English translation pending — showing the original.


Travailler au Gabon

Kkengo · 2009-06-19

bonjour chèrs(es) amis(es)

Je sollicite votre aide pour un travail au Gabon. Je suis gabonaise et je termine ma formation professionnelle en transport et logistique dans une entreprise de la région parisienne. A cet effet, je sollicite l'aide de toutes les personnes qui auraient de bons tuyaux sur des éventuels offres d'emploi au Gabon ou des sites internets.

Le Gabon a besoin de ses enfants, je suis en France et ne veux pas vivre dans un pays soit disant des "droits de l'homme" qui n'accorde aucun crédit, aucune importance aux noirs. Et ils sont tous là à écrire sur le forum qu'ils vont bosser au Gabon.

c'est pas juste mais comme on dit "Tout mal se paie"....

Ps : j'ai une licence professionnelle en transport et logistique avec plusieurs stages à la clé.

Merci et bien cordialement.

Travailler au Gabon

Sandraris · 2010-03-18

Salut, où en es-tu de ton projet de retour?

Je connais un gabonais qui a un projet d'entreprise de transport de personnes à LBV, ça pourrait être intéressant d'échanger...

Travailler au Gabon

Kkengo · 2010-03-18

hello!!!

je suis effectivement parti faire une étude de marché au Gabon, mais mon projet je l'ai repoussé, depuis je suis de retour en France et je vais m'installer en Espagne pour le moment.

🙂

Merci

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.