Travailler au Gabon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KK
bonjour chèrs(es) amis(es)

Je sollicite votre aide pour un travail au Gabon. Je suis gabonaise et je termine ma formation professionnelle en transport et logistique dans une entreprise de la région parisienne. A cet effet, je sollicite l'aide de toutes les personnes qui auraient de bons tuyaux sur des éventuels offres d'emploi au Gabon ou des sites internets.

Le Gabon a besoin de ses enfants, je suis en France et ne veux pas vivre dans un pays soit disant des "droits de l'homme" qui n'accorde aucun crédit, aucune importance aux noirs. Et ils sont tous là à écrire sur le forum qu'ils vont bosser au Gabon.

c'est pas juste mais comme on dit "Tout mal se paie"....

Ps : j'ai une licence professionnelle en transport et logistique avec plusieurs stages à la clé.

Merci et bien cordialement.
j'ai hâte de rentrer dans mon pays le Gabon
SA Sandraris ·
Salut, où en es-tu de ton projet de retour?

Je connais un gabonais qui a un projet d'entreprise de transport de personnes à LBV, ça pourrait être intéressant d'échanger...
http://sandraris.spaces.live.com
KK Kkengo ·
hello!!!

je suis effectivement parti faire une étude de marché au Gabon, mais mon projet je l'ai repoussé, depuis je suis de retour en France et je vais m'installer en Espagne pour le moment.

🙂

Merci
j'ai hâte de rentrer dans mon pays le Gabon

Similar discussions

You might also like