Back to the discussion

in Entre deux voyages › Langues du monde

Pratiquer l'espagnol à Québec

Discussion started by Stephaniepar on 2009-06-26

1 reply

English translation pending — showing the original.


Pratiquer l'espagnol à Québec

Stephaniepar · 2009-06-26

Bonjour,

j'arrive d 'un voyage de 3 mois au Guatemala. J'ai appri un "poco" de espagnol et j'aimerais continuer à apprendre en parlant avec d'autres personnes de Québec. Y a t-il des intéressés??

Gracias y hasta luego

Stéphanie

Pratiquer l'espagnol à Québec

Violonista · 2009-07-24

Salut,

Je cherche aussi des gens pour pratiquer l'espagnol à Québec. Je suis dans Montcalm. J'ai quelques notions à l'écrit, mais il y a longtemps que je n'ai pas parlé la langue!

J'ai comme rêve et projet d'aller en Catalogne ou en Espagne, alors je prends aussi toutes les infos, coups de coeur de ceux et celles qui veulent bien partager.

:)

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.