Pratiquer l'espagnol à Québec
Bonjour,
j'arrive d 'un voyage de 3 mois au Guatemala. J'ai appri un "poco" de espagnol et j'aimerais continuer à apprendre en parlant avec d'autres personnes de Québec. Y a t-il des intéressés??
Gracias y hasta luego
Stéphanie
j'arrive d 'un voyage de 3 mois au Guatemala. J'ai appri un "poco" de espagnol et j'aimerais continuer à apprendre en parlant avec d'autres personnes de Québec. Y a t-il des intéressés??
Gracias y hasta luego
Stéphanie