Pratiquer l'espagnol à Québec
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour,

j'arrive d 'un voyage de 3 mois au Guatemala. J'ai appri un "poco" de espagnol et j'aimerais continuer à apprendre en parlant avec d'autres personnes de Québec. Y a t-il des intéressés??

Gracias y hasta luego

Stéphanie
VI Violonista ·
Salut,

Je cherche aussi des gens pour pratiquer l'espagnol à Québec. Je suis dans Montcalm. J'ai quelques notions à l'écrit, mais il y a longtemps que je n'ai pas parlé la langue!

J'ai comme rêve et projet d'aller en Catalogne ou en Espagne, alors je prends aussi toutes les infos, coups de coeur de ceux et celles qui veulent bien partager.

:)

Similar discussions

You might also like