Back to the discussion

in Autres › Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger

Créer une ONG au Panama

Discussion started by Tanoukerin on 2009-06-28

1 reply

English translation pending — showing the original.


Créer une ONG au Panama

Tanoukerin · 2009-06-28

Bonjour, J'aurais voulu savoir si il était facile de créer une ONG au Panama? Existe t il déja des ONG? Merci de me donner tous les renseignements que vous avez.

Créer une ONG au Panama

Diby · 2009-07-01

salut bien avant tout je te remercis pour cette idée humanitaire et c'est sûr qu'il y a des NGO's au panama. Pour ce qui est de moi je serai au brésil dans quelques mois et je serai Ça me fera plaisir de voir naître ton organisation humanitaire et s'il le faut j'essayerai de te donner un coup de main pour 3 mois avant d'aller au mexique. idriss

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.