Créer une ONG au Panama
by Tanoukerin
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
J'aurais voulu savoir si il était facile de créer une ONG au Panama?
Existe t il déja des ONG?
Merci de me donner tous les renseignements que vous avez.
salut bien avant tout je te remercis pour cette idée humanitaire et c'est sûr qu'il y a des NGO's au panama.
Pour ce qui est de moi je serai au brésil dans quelques mois et je serai Ça me fera plaisir de voir naître ton organisation humanitaire et s'il le faut j'essayerai de te donner un coup de main pour 3 mois avant d'aller au mexique.
idriss
laissons nous emporte par les vacances d ete.
Log in first, then come back to this page.







