Tour du monde en 2010
Hello,
J'ai 2 questions :
1- Est ce dangereux pour une filles seule ? Dois je ecourter l'AmSud ? 2- Est ce que vous avez des conseils sur les saisons/climats ?
C'est un vieux reve qui devrait se realiser en 2010, a mon retour de Londres...(J'en ai marre). C'est l'occasion, et puis c'est l'annee de mes 30 ans et je compte bien marquer le coup ! Budget 10-12KEuros : 1- Inde - 2- Asie du SE ( Laos Cambodge VietNam Thailande) +Indonesie, 3- l'australie-NZ et enfin Peut etre 4-l'AmSud. je dis bien peut etre, parce que si je pars seule, je risque d'ecourter mon voyage et de ne pas passer par l'AmSud.
J'ai deja repere ce billet par connaisseurs voyage et si je fais l'annee complete, ca tombe quasi pile poil avec les saisons.Par contre si je ne pars qu'en avril, ca risque d'etre plus complique notamment au nivau de l'asie du SE. Un avis ? Conseil la dessus egalement ?
A++ Ln
1- Est ce dangereux pour une filles seule ? Dois je ecourter l'AmSud ? 2- Est ce que vous avez des conseils sur les saisons/climats ?
C'est un vieux reve qui devrait se realiser en 2010, a mon retour de Londres...(J'en ai marre). C'est l'occasion, et puis c'est l'annee de mes 30 ans et je compte bien marquer le coup ! Budget 10-12KEuros : 1- Inde - 2- Asie du SE ( Laos Cambodge VietNam Thailande) +Indonesie, 3- l'australie-NZ et enfin Peut etre 4-l'AmSud. je dis bien peut etre, parce que si je pars seule, je risque d'ecourter mon voyage et de ne pas passer par l'AmSud.
J'ai deja repere ce billet par connaisseurs voyage et si je fais l'annee complete, ca tombe quasi pile poil avec les saisons.Par contre si je ne pars qu'en avril, ca risque d'etre plus complique notamment au nivau de l'asie du SE. Un avis ? Conseil la dessus egalement ?
A++ Ln