Back to the discussion

in Thèmes › Compagnies aériennes

Dimension des tablettes en classe éco

Discussion started by Tetedemule on 2005-07-30

5 replies

English translation pending — showing the original.


Dimension des tablettes en classe éco

Tetedemule · 2005-07-30

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connaitrait par hasard les dimensions (en cm) des tablettes en classe éco ? Je suppose que c'est standard pour toutes les compagnies vu que ça dépend de la largeur du dossier ? Par avance merci !

Dimension des tablettes en classe éco

Khnouna · 2005-08-03

c'est 38 cm sur 22 cm, c'est un standard international 😉

Dimension des tablettes en classe éco

Tetedemule · 2005-08-03

Bon ben comme ça, je vais directement mettre mon portable en soute dans la valise : il fait 39, 2 cm de large... 🤪 Merci pour l'info 🙂

Dimension des tablettes en classe éco

Athroff · 2005-08-04

Salut,

A mon avis c'est pas une bonne idée de faire voyager ton portable en soute... Je pense que si tu y tiens il vaut mieux le prendre en cabine, quitte à le laisser dans le rack si il est trop grand pour la tablette.

Dimension des tablettes en classe éco

Khnouna · 2005-08-04

entièrement d'acord avec Athroff

ton ordi doit vraiment être obèse, je viens de mesurer le mien que je trouve bien gros avec ces 35 cm 🤪🤪...... ne le laisse surtout pas dans ta valise en soute, tu risques d'avoir des surprises, prends le avec toi en cabine, même s'il dépasse un peu, tu peux toujours bosser avec, ou bien matter un petit film.....

Dimension des tablettes en classe éco

Tetedemule · 2005-08-07

Ben oui, il est très large : c'est le 17" de chez Apple (39, 2 x 25, 9 x 2, 6). Je comptais le mettre en soute bien emballé dans sa housse dans la valise, mais c'est vrai que si je le mets en cabine, je suis certaine de le retrouver à l'arrivée... même si la valise en soute d'égare... Merci du conseil ! Bonnes vacances à ceux qui en prennent 🙂

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.