Dimension des tablettes en classe éco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
Bonjour, Est-ce que quelqu'un connaitrait par hasard les dimensions (en cm) des tablettes en classe éco ? Je suppose que c'est standard pour toutes les compagnies vu que ça dépend de la largeur du dossier ? Par avance merci !
KH Khnouna Regular ·
c'est 38 cm sur 22 cm, c'est un standard international 😉
TE Tetedemule ·
Bon ben comme ça, je vais directement mettre mon portable en soute dans la valise : il fait 39, 2 cm de large... 🤪 Merci pour l'info 🙂
AT Athroff Regular ·
Salut,

A mon avis c'est pas une bonne idée de faire voyager ton portable en soute... Je pense que si tu y tiens il vaut mieux le prendre en cabine, quitte à le laisser dans le rack si il est trop grand pour la tablette.
KH Khnouna Regular ·
entièrement d'acord avec Athroff

ton ordi doit vraiment être obèse, je viens de mesurer le mien que je trouve bien gros avec ces 35 cm 🤪🤪...... ne le laisse surtout pas dans ta valise en soute, tu risques d'avoir des surprises, prends le avec toi en cabine, même s'il dépasse un peu, tu peux toujours bosser avec, ou bien matter un petit film.....
TE Tetedemule ·
Ben oui, il est très large : c'est le 17" de chez Apple (39, 2 x 25, 9 x 2, 6). Je comptais le mettre en soute bien emballé dans sa housse dans la valise, mais c'est vrai que si je le mets en cabine, je suis certaine de le retrouver à l'arrivée... même si la valise en soute d'égare... Merci du conseil ! Bonnes vacances à ceux qui en prennent 🙂

You might also like