Lti Costa verde Guardalavaca
bonjour
qui connait cet hotel et qi peut me dire si c'est bien ?
Comment est la plage et l'eau ? les chambres ?
Sommes nous loin, que pouvons nous visiter ?
avons nous desd contacts avzec les cubains ?
Nous etions en republique dominicaine l'an dernier et nous avons peur d'etre deçus !!
Merci de vos infos.
qui connait cet hotel et qi peut me dire si c'est bien ?
Comment est la plage et l'eau ? les chambres ?
Sommes nous loin, que pouvons nous visiter ?
avons nous desd contacts avzec les cubains ?
Nous etions en republique dominicaine l'an dernier et nous avons peur d'etre deçus !!
Merci de vos infos.