Lti Costa verde Guardalavaca
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonjour

qui connait cet hotel et qi peut me dire si c'est bien ?

Comment est la plage et l'eau ? les chambres ?

Sommes nous loin, que pouvons nous visiter ?

avons nous desd contacts avzec les cubains ?

Nous etions en republique dominicaine l'an dernier et nous avons peur d'etre deçus !!

Merci de vos infos.
Christine

Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d'oser les tenter.... (Bernard Werber)
GI Ginette1 Regular ·
Bonjour Chris13, tout dépend de ce que vous avez eu comme hotel en République, le LTI costa verde est bien, bonne bouffe, propre, animation de jour et discothèque, la mer est superbe mais il y a des coraux en entrant sur env. 1 mètre dans la mer après c'est beau, vous devez être au 4e étage si vous voulez une petite vue sur la mer, pas de vendeur sur la plage. Il y a un petit village à env. 20 min. Beaucoup d'Européens vont à cet hotel. Hotel plus vieux que le SuperClub Breezes juste à côté et celui-ci est plus apprécié. 🙂 Ginette.
CH Chris13 Regular ·
merci pour votre réponse

En rd nous etions au bavaro princess, superbe hotel.

Nous espèrons tout de même passer de bonnes vacances au lti costa verde!!!!!!
Christine

Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d'oser les tenter.... (Bernard Werber)

You might also like