English translation pending — showing the original.
Ouvrir un institut de langues étrangères au Maroc?
Salia37 · 2009-07-18
bonjour
j'aimerai ouvrir un institut de langues etrangeres modeste dan un premier temp
pour donner des cours de francais et du soutien scolaire.
j'aimerais avoir votre avis sur l'endroit qui serait opportun, si la demande est forte , et d'autres petites informations qui m'aideraient .
je vous remercie
Ouvrir un institut de langues étrangères au Maroc?
Larab2Crvis · 2009-07-18
C'est le truc qui marche en ce moment, je connais aussi une Française qui a en tête le même projet, si tu veux, je te mets en contact avec elle.
Ouvrir un institut de langues étrangères au Maroc?
Adrardar · 2009-07-18
Bonjour,
Dans quelle ville souhaites-tu faire ce projet?
Qu'entends-tu par modeste?
Tu désires y enseigner toi-même?
Cordialement.
Ouvrir un institut de langues étrangères au Maroc?
Sebbar · 2009-07-18
bonjour.
l'institut IGATE serait interéssé;
igate.ma
Ouvrir un institut de langues étrangères au Maroc?
Nadisala · 2009-07-18
bonjour
je suis salah, enseignant de la langue francaise, j'ai consulté voyageforum pour cette raison, moi aussi j'aimerais faire la meme chose mais je suis en train de chercher quelqu'un qui me partage cette idée, je suis heureux de vous trouver :SALIA37. soyez sure et certaine que le projet dont ma région a besoin connaitra un succès imprévu, pour plus de discussion Nadimou1979@hotmail.com, abientot
Ouvrir un institut de langues étrangères au Maroc?
Salia37 · 2009-07-18
bonjour
tout d'abord je vous remercie de m'avoir lu et de me diriger.oui j'aimerais etre en catact avec cette personne qui pourra peut etre m'apporter des informations .merci encore
Ouvrir un institut de langues étrangères au Maroc?
Salia37 · 2009-07-18
bonjour
je ne sai pas encore ou l'ouvrir je suis en train de prospecter justement dans l'endroit opportun.
je ne vise pas un local tres moderne dans un premier tem
et j'enseignerai moi meme en premier lieu pui apres je prendrai d'autres personnes.
si vous avez d'autres informations elles sont les bienvenues
merci
Ouvrir un institut de langues étrangères au Maroc?
Christian14 · 2009-07-20
attention
je connais pas mal de trucs semblables
mais est tu sur de gagner ta vie ????
a titre d exemple Academia a Tikiouine 150dr /mois pour 4 h de cours semaine
Selecta a Marakech 6h par quinzaine 200 drh mois avec des classes de 3 eleves
A mon avis c est pas un bon plan du tout ,
A part les instititus tres tres chics ou tu peux demander un tarif superieur mais sinon le retour d investissement est nul ,
il y a pletores d affaires de ce genre ici au Maroc qui tournent 1 an et qui ferment ensuite , de plus les Marocains meme friqués ne lacheront jamais des dirhams a la volée
desolé j ai vu , je connais et dis ce que je pense ,
PS tikiouine 10km d Agadir
Ouvrir un institut de langues étrangères au Maroc?
Almass · 2009-07-21
Des instituts de langues il y en a à tous les coins de rues dont certains sont très bien implantés.
Ouvrir un institut de langues étrangères au Maroc?
Maurice75 · 2009-07-21
bizarre comme idée il y a des tas d assos qui proposent cela version low cost au Maroc
Seul les ecoles privées avec un gros budget en communication s en sortent et encore car il n enseignent pas que cela ,
Ici tout le monde a soif de savoir sans rien deboursser c est clair comme partout d ailleurs
Ouvrir un institut de langues étrangères au Maroc?
Palaisbahia · 2009-08-10
bonjour
l'endroit opportun c marrakech et ses environs
les gens s'interessent bcp aux langues étrangères vu le flux des touristes qui visitent cet endroit
bon courage...🙂