English translation pending — showing the original.
Température à Cabo de Gata mi-août? (Espagne)
Amelie04 · 2009-07-23
j'envisage d'aller à cabo de gata mi août mais je crains qu'il y fasse très chaud car c'est désertique. est-ce que quelqu'un peut me renseigner.
merci
Température à Cabo de Gata mi-août? (Espagne)
Fabriz · 2009-07-23
Hola amelie04😉
J'y étais moi-même l'an passé en août, il y fait chaud, très chaud et les entrées maritimes ne me convenaient pas du tout, on se serait cru sous les tropiques ...je préfère quand l'air est très sec car je ne souffre alors pas du tout de la chaleur😠
Mais çà vaut vraiment le coup, si tu veux voir les quelques photos que j'y ai faites, n'hésites pas à rendre visite à mon blog photo😛
Hasta luego,
Température à Cabo de Gata mi-août? (Espagne)
Titi03 · 2009-07-24
titi03 CC TANDY MACLOUIS672
QUEL TYPE LOC CAMPING OU CC
TEMPERATURE EST DE 30° A35° EN BORD DE MER AVEC TRES PEUT DE VENT MAIS SUPORTABLE DANS LES TERRE ENVIRON 40° BONNES VACANCES LES PLAGE SONT TRES BIEN MOIN DE MONDE QUAND FRANCE ET PLUS BELLE
NOUS RETOURNONS AOUT 2009