Température à Cabo de Gata mi-août? (Espagne)
by Amelie04
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
j'envisage d'aller à cabo de gata mi août mais je crains qu'il y fasse très chaud car c'est désertique. est-ce que quelqu'un peut me renseigner.
merci
Hola amelie04😉
J'y étais moi-même l'an passé en août, il y fait chaud, très chaud et les entrées maritimes ne me convenaient pas du tout, on se serait cru sous les tropiques ...je préfère quand l'air est très sec car je ne souffre alors pas du tout de la chaleur😠
Mais çà vaut vraiment le coup, si tu veux voir les quelques photos que j'y ai faites, n'hésites pas à rendre visite à mon blog photo😛
Hasta luego,
J'y étais moi-même l'an passé en août, il y fait chaud, très chaud et les entrées maritimes ne me convenaient pas du tout, on se serait cru sous les tropiques ...je préfère quand l'air est très sec car je ne souffre alors pas du tout de la chaleur😠
Mais çà vaut vraiment le coup, si tu veux voir les quelques photos que j'y ai faites, n'hésites pas à rendre visite à mon blog photo😛
Hasta luego,
fabrice
Log in first, then come back to this page.










