Birmanie: sac au dos ou avec guide?
Pour un séjour de 3 semaines, vaut-il mieux prendre un guide ou est-il possible de voyager facilement sac au dos?
J'ai lu qu'il n'y avait pas de possibilité de retirer de l'argent ou payer avec une carte, est-ce que le fait de voyager seuls est donc dangereux?
Merci d'avance.
Merci d'avance.