English translation pending — showing the original.
Compagnie Transavia pour le Maroc: collation?
Lna95 · 2009-08-04
bonjour a tous je pars au maroc fin de la semaine et j'aimerai savoir si la compagnie Transavia propose une collation dans l'après midi car je pars a 15h et que j'ai deux enfants.sinon peut t'on emmener quelques petits gateaux, je sais que les boissons nous avons pas le droit cela j'achèterai sur place.merci d'avance.
Compagnie Transavia pour le Maroc: collation?
Sherman · 2009-08-04
Hello !
Tu peux bien sûr apporter tes petits gâteaux car à bord tout est payant... voir sur le site de Transavia...
Bon vol !
Compagnie Transavia pour le Maroc: collation?
Sscfbtsd · 2009-08-04
Juste pour info : j'étais en train de chercher ce matin un A/R ORY-OPO pour le w.-e prochain et je constate que le tarif A/S d'un ORY-OPO sur Transavia peut atteindre la somme de 410.- Euros H.T. (soit 820.- A/R soit le plein tarif Business sur cette relation sur une Cie type LX). Certes, le tarif de base est à 10 Euros !! La collation pourrait être offerte à ce prix de 410 Euros ou bien ?
Compagnie Transavia pour le Maroc: collation?
Slasherfun · 2009-08-04
Non, ça reste du low-cost, indépendamment du prix payé pour le billet.