Compagnie Transavia pour le Maroc: collation?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LN
bonjour a tous je pars au maroc fin de la semaine et j'aimerai savoir si la compagnie Transavia propose une collation dans l'après midi car je pars a 15h et que j'ai deux enfants.sinon peut t'on emmener quelques petits gateaux, je sais que les boissons nous avons pas le droit cela j'achèterai sur place.merci d'avance.
SH Sherman Regular ·
Hello !

Tu peux bien sûr apporter tes petits gâteaux car à bord tout est payant... voir sur le site de Transavia...

Bon vol !
LN Lna95 ·
merci sherman
SS Sscfbtsd Regular ·
Juste pour info : j'étais en train de chercher ce matin un A/R ORY-OPO pour le w.-e prochain et je constate que le tarif A/S d'un ORY-OPO sur Transavia peut atteindre la somme de 410.- Euros H.T. (soit 820.- A/R soit le plein tarif Business sur cette relation sur une Cie type LX). Certes, le tarif de base est à 10 Euros !! La collation pourrait être offerte à ce prix de 410 Euros ou bien ?
SL Slasherfun Globetrotter ·
Non, ça reste du low-cost, indépendamment du prix payé pour le billet.
Contributions CC BY-SA

You might also like