Back to the discussion

in Destinations › Antilles

Problème avec la carte "Hello Cuba" de Nobelcom?

Discussion started by Charlenemk on 2009-08-05

1 reply

English translation pending — showing the original.


Problème avec la carte "Hello Cuba" de Nobelcom?

Charlenemk · 2009-08-05

Suis-je la seule a éprouver des problèmes ces temps-ci avec cette carte???

Problème avec la carte "Hello Cuba" de Nobelcom?

Maryblue · 2009-08-10

Bonjour charlenemk,

Petite question pour toi, tu peux parler combien de temps avec la carte Hello Cuba? et a tu encore des problèmes ?

Merci Bonne journée ;)

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.