Problème avec la carte "Hello Cuba" de Nobelcom?
by Charlenemk
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Suis-je la seule a éprouver des problèmes ces temps-ci avec cette carte???
Bonjour charlenemk,
Petite question pour toi, tu peux parler combien de temps avec la carte Hello Cuba? et a tu encore des problèmes ?
Merci Bonne journée ;)
Petite question pour toi, tu peux parler combien de temps avec la carte Hello Cuba? et a tu encore des problèmes ?
Merci Bonne journée ;)
maryblue
Log in first, then come back to this page.





