Back to the discussion

in Destinations › Afrique du Nord

Avis sur agence pour l'Egypte?

Discussion started by YES13 on 2009-08-11

9 replies

English translation pending — showing the original.


Avis sur agence pour l'Egypte?

YES13 · 2009-08-11

Bonjour ,

J'aimerai savoir si des personnes sont déjà parti avec l'agence sejour egypte.fr ???? Merci de me donner quelques renseignement sur cette agence .

Avis sur agence pour l'Egypte?

Koko66 · 2009-08-11

jamais entendue parler ...attention si c'est une résa par internet!!! et tout depend la prestation réserver tu part faire un séjour ou une croisière

Avis sur agence pour l'Egypte?

YES13 · 2009-08-11

Je pars pour une excursion et une croisière pour 15 jours . Faut jeter un coup sur leur site :www.sejour-egypte.fr L'agence est installé au caire et je les ai meme eu au telephone .

Avis sur agence pour l'Egypte?

Tonivoyage · 2010-02-06

bonjour es tu parti avec cette agence si oui peux tu m en dire un peu plus merci thierry

Avis sur agence pour l'Egypte?

Anouch33 · 2010-02-20

Bonjour,

je suis en contact mai avec cette agence "sejour-egypte.fr" pour séjour cet été de 15 jours. Si quelqu'un a des infos sur leurs prestations, je suis preneuse SVP

Merci

Avis sur agence pour l'Egypte?

Anouch33 · 2010-02-20

Bonjour,

es tu parti ave eux finallement ? Je suis en contact mail avec eux et je me demandais si on pouvait avoir confiance ?

Merci pour ta réponse

Anouch33

Avis sur agence pour l'Egypte?

Mouvnika · 2010-02-20

Salut!

Je ne connais pas cette agence, mais pour mon cas, je te conseille l'agence Marmara. Très fiable, elle te propose une croisière sur le Nil, et tu t'arrêtes à chaque grande ville. Bref, c'est vraiment extra, de plus les bateaux sont très confortables, et le personnel très agréable.

Avis sur agence pour l'Egypte?

Pirandy · 2010-02-21

Bonjour, C'est loin d'être l'avis de tout le monde 😕😕😕

http://voyageforum.com/v.f?post=3229204#3229204

Avis sur agence pour l'Egypte?

Nemo1001 · 2010-02-21

bateau confortable tu exageres vraiment et sans compter le nombre de boutique que tu fais au lieu de visiter les sites et la ville

Avis sur agence pour l'Egypte?

Guillaume086 · 2010-02-22

Bonjour, J'ai un ami qui est allé faire une croisière sur le nil au mois de décembre via Marmara. Il était logé dans un bateau 5*, il est très content de ce voyage et compte repartir prochainement avec Marmara. Moi je suis allé à Hurghada, Djerba et Hammamet avec ce tour opérateur et je n'ai jamais eu de problème. Je le conseille à tous ceux qui veulent voyager pas cher et dans de bonnes conditions.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.