English translation pending — showing the original.
Avis sur agence pour l'Egypte?
YES13 · 2009-08-11
Bonjour ,
J'aimerai savoir si des personnes sont déjà parti avec l'agence sejour egypte.fr ????
Merci de me donner quelques renseignement sur cette agence .
Avis sur agence pour l'Egypte?
Koko66 · 2009-08-11
jamais entendue parler ...attention si c'est une résa par internet!!! et tout depend la prestation réserver tu part faire un séjour ou une croisière
Avis sur agence pour l'Egypte?
YES13 · 2009-08-11
Je pars pour une excursion et une croisière pour 15 jours .
Faut jeter un coup sur leur site :www.sejour-egypte.fr
L'agence est installé au caire et je les ai meme eu au telephone .
Avis sur agence pour l'Egypte?
Tonivoyage · 2010-02-06
bonjour
es tu parti avec cette agence si oui peux tu m en dire un peu plus
merci
thierry
Avis sur agence pour l'Egypte?
Anouch33 · 2010-02-20
Bonjour,
je suis en contact mai avec cette agence "sejour-egypte.fr" pour séjour cet été de 15 jours. Si quelqu'un a des infos sur leurs prestations, je suis preneuse SVP
Merci
Avis sur agence pour l'Egypte?
Anouch33 · 2010-02-20
Bonjour,
es tu parti ave eux finallement ?
Je suis en contact mail avec eux et je me demandais si on pouvait avoir confiance ?
Merci pour ta réponse
Anouch33
Avis sur agence pour l'Egypte?
Mouvnika · 2010-02-20
Salut!
Je ne connais pas cette agence, mais pour mon cas, je te conseille l'agence Marmara. Très fiable, elle te propose une croisière sur le Nil, et tu t'arrêtes à chaque grande ville. Bref, c'est vraiment extra, de plus les bateaux sont très confortables, et le personnel très agréable.
Avis sur agence pour l'Egypte?
Pirandy · 2010-02-21
Bonjour,
C'est loin d'être l'avis de tout le monde 😕😕😕
http://voyageforum.com/v.f?post=3229204#3229204
Avis sur agence pour l'Egypte?
Nemo1001 · 2010-02-21
bateau confortable tu exageres vraiment et sans compter le nombre de boutique que tu fais au lieu de visiter les sites et la ville
Avis sur agence pour l'Egypte?
Guillaume086 · 2010-02-22
Bonjour,
J'ai un ami qui est allé faire une croisière sur le nil au mois de décembre via Marmara.
Il était logé dans un bateau 5*,
il est très content de ce voyage et compte repartir prochainement avec Marmara.
Moi je suis allé à Hurghada, Djerba et Hammamet avec ce tour opérateur et je n'ai jamais eu de problème.
Je le conseille à tous ceux qui veulent voyager pas cher et dans de bonnes conditions.