J'aimerai savoir si des personnes sont déjà parti avec l'agence sejour egypte.fr ???? Merci de me donner quelques renseignement sur cette agence .
Avis sur agence pour l'Egypte?
by YES13
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour ,
J'aimerai savoir si des personnes sont déjà parti avec l'agence sejour egypte.fr ???? Merci de me donner quelques renseignement sur cette agence .
J'aimerai savoir si des personnes sont déjà parti avec l'agence sejour egypte.fr ???? Merci de me donner quelques renseignement sur cette agence .
On examine avec soin les objets dans les boutiques mais il s’agit des gens , parfois on les juge sur leur apparence .
Je pars pour une excursion et une croisière pour 15 jours .
Faut jeter un coup sur leur site :www.sejour-egypte.fr
L'agence est installé au caire et je les ai meme eu au telephone .
On examine avec soin les objets dans les boutiques mais il s’agit des gens , parfois on les juge sur leur apparence .
bonjour
es tu parti avec cette agence si oui peux tu m en dire un peu plus
merci
thierry
Salut!
Je ne connais pas cette agence, mais pour mon cas, je te conseille l'agence Marmara. Très fiable, elle te propose une croisière sur le Nil, et tu t'arrêtes à chaque grande ville. Bref, c'est vraiment extra, de plus les bateaux sont très confortables, et le personnel très agréable.
Je ne connais pas cette agence, mais pour mon cas, je te conseille l'agence Marmara. Très fiable, elle te propose une croisière sur le Nil, et tu t'arrêtes à chaque grande ville. Bref, c'est vraiment extra, de plus les bateaux sont très confortables, et le personnel très agréable.
Paige, mini globe-trotteur!
Bonjour,
C'est loin d'être l'avis de tout le monde 😕😕😕
http://voyageforum.com/v.f?post=3229204#3229204
http://voyageforum.com/v.f?post=3229204#3229204
bateau confortable tu exageres vraiment et sans compter le nombre de boutique que tu fais au lieu de visiter les sites et la ville
Bonjour,
J'ai un ami qui est allé faire une croisière sur le nil au mois de décembre via Marmara.
Il était logé dans un bateau 5*,
il est très content de ce voyage et compte repartir prochainement avec Marmara.
Moi je suis allé à Hurghada, Djerba et Hammamet avec ce tour opérateur et je n'ai jamais eu de problème.
Je le conseille à tous ceux qui veulent voyager pas cher et dans de bonnes conditions.
Log in first, then come back to this page.








