English translation pending — showing the original.
Excursions aux baleines à Bergeronnes (Québec)
Mobylene · 2009-08-16
Bonjour
je pars au Québec dans quatre semaines avec mon compagnon et nous avons (forcément!) prévu de faire une "excursion" aux baleines à Bergeronnes ou Cap du Bon Désir, quel est votre avis de ce lieu d'observation? Avez vous des conseils pour une compagnie plutôt qu'une autre? Ou un conseil sur quelque chose qu'on aurait pas pensé?
Merci d'avance!
Excursions aux baleines à Bergeronnes (Québec)
Néfer · 2009-08-16
Bonjour,
À cette question identique posée par oulouloulou j'ai apporté un lien des plus intéressants qui apparait sur la page précédente.
Excursions aux baleines à Bergeronnes (Québec)
Lescaribous · 2009-08-16
''Ou un conseil sur quelque chose qu'on aurait pas pensé? '' ouais, d'aller se promener sur le forum ou d'aller dans le moteur de recherche du site avant d'ouvrir un post.....
😠
Excursions aux baleines à Bergeronnes (Québec)
Schawna · 2009-08-16
Avez vous des conseils pour une compagnie plutôt qu'une autre? Ou un conseil sur quelque chose qu'on aurait pas pensé?
moi j'ai fais "la croisière" à bord d'un Zodiac et on a vue pas mal de Baleines,
"la croisière" dure 2h ou 3h c'est avec les Croisières AML pour 2H c'est 58$
et pour 3H c'est 68$
on nous prêtes des combinaisons,
elle se trouve à la baie Ste Catherine aussi.
c'est pour te dire qu'en Zodiac c'est pas mal.
Excursions aux baleines à Bergeronnes (Québec)
Marjoe · 2009-08-17
Au lieu de répondre aussi bêtement vous pourriez expliquer de facon poli qu'il y a déjà eu une discussion sur les baleines. Lorsque l'on commence sur ce site on ne peut savoir que l'on peut faire de la recheche et on ne peut pas imaginer qu'il y a eu d'autre discussion avant.