Bonjour
je pars au Québec dans quatre semaines avec mon compagnon et nous avons (forcément!) prévu de faire une "excursion" aux baleines à Bergeronnes ou Cap du Bon Désir, quel est votre avis de ce lieu d'observation? Avez vous des conseils pour une compagnie plutôt qu'une autre? Ou un conseil sur quelque chose qu'on aurait pas pensé?
Merci d'avance!
Original post









