Back to the discussion

in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger

Vivre à Ibague en Colombie

Discussion started by Conico113 on 2009-08-30

3 replies

English translation pending — showing the original.


Vivre à Ibague en Colombie

Conico113 · 2009-08-30

Bonjour,

J'envisage d'aller m'installer pour quelques mois en colombie dans la ville d'Ibague.

J'aurais aime avoir des renseignements sur la ville (sympas ou pas, possibilité de sorties le soir, rencontrer du monde etc...), la securite...

Merci beaucoup

Nicolas

Vivre à Ibague en Colombie

Lilibonn · 2009-08-30

Bonjour, Ibague est une petite ville de 1 million d' habitants. Climat 30°, gens sympathiques et accueillants. Par contre pas beaucoup de sites à visiter; Vous serez à 3 h de la zone cafétière jolie par ses paysages; et à 3h de la capitale du pays Bogota vraiment à voir.

Vivre à Ibague en Colombie

Cocuy · 2009-08-30

Ce n'est pas la ville la plus agréable de Colombie. Il y fait chaud et assez humide, l'endroit n'a pas de charmes partriculiers et c'est vraiment la province. Cela dit, ce n'est pas une ville dangereuse, à ce que je j'en sais. Tu as non loin le Nevado del Tolima et des balades assez sympas ainsi que des eaux thermales.

Comme ville provinciale pas trop loin, je préfère de beaucoup Armenia!

Vivre à Ibague en Colombie

Picki · 2009-09-18

Les gens aiment bien la fête et sont très agréables. C'est vrai que ce n'est pas une grande ville et qui reste assez calme, mais ca depend aussi dans quel contexte tu pars... si c'est en fac, par exemple c'est sur ils sortent bcp les wee! Moi, je suis allée seulement pour rendre visite à une copine et c'est tranquille. Si tu aime la chaleur c'est parfait! le climat en effet est chaud et humide ...

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.