J'envisage d'aller m'installer pour quelques mois en colombie dans la ville d'Ibague.
J'aurais aime avoir des renseignements sur la ville (sympas ou pas, possibilité de sorties le soir, rencontrer du monde etc...), la securite...
Merci beaucoup
Nicolas







