English translation pending — showing the original.
Trouver du travail à la Réunion
Lubna64 · 2009-09-10
Voila je vien de terminer ma saison en corse et je souhaiterais tarvailler sur l'ile de la reunion, si vous avez quelques conseil a me donner n'hésité pas.(toutes les démarches, la vie..).Je recherche dans la restauration.
Trouver du travail à la Réunion
Ephastine · 2009-09-21
salut
je pense que si tu as de l'expérience, tu trouveras assez facilement dans la restauration.
il suffit de regarder le site de l'ANPE pour se rendre compte qu'il y a pas mal d'offres mais si tu as l'intention de chercher dans un autre domaine, c'est pas mal bouché!
moi je cherche dans le social depuis plusieurs mois et rien à l'horizon pourtant y'a des besoins !
sinon, l'île est superbe, ça vaut vraiment le coup de venir la découvrir !
bonne chance à toi
à +