Trouver du travail à la Réunion
by Lubna64
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Voila je vien de terminer ma saison en corse et je souhaiterais tarvailler sur l'ile de la reunion, si vous avez quelques conseil a me donner n'hésité pas.(toutes les démarches, la vie..).Je recherche dans la restauration.
lubna64
salut
je pense que si tu as de l'expérience, tu trouveras assez facilement dans la restauration.
il suffit de regarder le site de l'ANPE pour se rendre compte qu'il y a pas mal d'offres mais si tu as l'intention de chercher dans un autre domaine, c'est pas mal bouché!
moi je cherche dans le social depuis plusieurs mois et rien à l'horizon pourtant y'a des besoins !
sinon, l'île est superbe, ça vaut vraiment le coup de venir la découvrir !
bonne chance à toi
à +
Log in first, then come back to this page.









