Back to the discussion

in Autres › Divers

Que faites-vous de vos chèques-vacances?

Discussion started by Taratroyes on 2005-08-22

7 replies

English translation pending — showing the original.


Que faites-vous de vos chèques-vacances?

Taratroyes · 2005-08-22

J'ai eu par mon boulot des chèques vacances pour un montant tres interessant mais le hic c'est que ceux ci sont bourrés de restriction!! Moi qui voyage à l'étranger cette année je ne peux pas les utiliser car ils ne fonctionnent qu'en France, on ne peu pas non plus les utiliser pour l'essence et toutes els autoroutes ne els prennent pas!! Je vais pas manger au resto tous les jours pour les écouler!! Vous qu'en faites vous?? Des bons plans??? Merci

Que faites-vous de vos chèques-vacances?

Suomi · 2005-08-27

Je n'ai pas de voiture, alors j'utilise les cheques vacances avec la SNCF! Mais a part ca...c'est vrai que je vais pas auresto tous les jours non plus...

Que faites-vous de vos chèques-vacances?

Zabinouk · 2005-08-27

Organise une rencontre VF au resto😛

Que faites-vous de vos chèques-vacances?

Taratroyes · 2005-08-27

Oui pourquoi pas mais il faudrait faire le tri alors 🙂

Que faites-vous de vos chèques-vacances?

Lioneletvero · 2005-08-27

va sur ancv.com, et ils te diront quels sont les partenaires où tu peux utiliser tes chèques! Mais c'est marqué sur ton chéquier, sans vouloir insister!

Que faites-vous de vos chèques-vacances?

Kakinou · 2005-08-31

les chèques vacances à la base ont ét conçus pour promouvoir et développer le tourisme en france, alors effectivement si tu es plutot du genre à partir en vacances à l'étranger c'est pas gagné

Toutefois, renseigne toi certains tour operateurs les acceptent en paiement de billets d'avion pour l'étranger, pour peu qu'ils commercialisent aussi des prestations en france et que ça puisse donc passer en toute discrétion. j'ai un ami qui vient de payer son billet d'avion pour la Grèce en chèques vacances.

Pour ma part, je me sers des miens pour payer mes billets de train, car associé a un formulaire de congés payés, ils permettent d'obtenir 50% de réduc sur le train, sinon le reste je le garde pour les péages sur l'autoroute, les entrées de musées et monuments

Pour moi dépenser mes chèques vacances n'est pas, mais alors pas du tout un problème 😉

Que faites-vous de vos chèques-vacances?

Msylvie · 2005-09-02

Pour le ciné aussi... j'ai découvert ça y'a pas très longtemps.

Que faites-vous de vos chèques-vacances?

Lepiaf · 2005-09-02

Les chèques vacances sont acceptés par certains clubs sportifs, par exemple des clubs d'équitation.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.