Que faites-vous de vos chèques-vacances?
by Taratroyes
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
J'ai eu par mon boulot des chèques vacances pour un montant tres interessant mais le hic c'est que ceux ci sont bourrés de restriction!! Moi qui voyage à l'étranger cette année je ne peux pas les utiliser car ils ne fonctionnent qu'en France, on ne peu pas non plus les utiliser pour l'essence et toutes els autoroutes ne els prennent pas!! Je vais pas manger au resto tous les jours pour les écouler!!
Vous qu'en faites vous?? Des bons plans???
Merci
LA DOLCE VITA E IN ITALIA
"Delle cose italiane lamentarmi e di tutti i mali vorrei anch'io,
delle virtù d'un tempo consolarmi, non posso nel presente contrario." TARA
http://bellavita.over-blog.com
Organise une rencontre VF au resto😛
Je soutiens le projet d'une école au Zanskar http://www.rigzen-zanskar.org
Oui pourquoi pas mais il faudrait faire le tri alors 🙂
LA DOLCE VITA E IN ITALIA
"Delle cose italiane lamentarmi e di tutti i mali vorrei anch'io,
delle virtù d'un tempo consolarmi, non posso nel presente contrario." TARA
http://bellavita.over-blog.com
va sur ancv.com, et ils te diront quels sont les partenaires où tu peux utiliser tes chèques! Mais c'est marqué sur ton chéquier, sans vouloir insister!
VERO
les chèques vacances à la base ont ét conçus pour promouvoir et développer le tourisme en france, alors effectivement si tu es plutot du genre à partir en vacances à l'étranger c'est pas gagné
Toutefois, renseigne toi certains tour operateurs les acceptent en paiement de billets d'avion pour l'étranger, pour peu qu'ils commercialisent aussi des prestations en france et que ça puisse donc passer en toute discrétion. j'ai un ami qui vient de payer son billet d'avion pour la Grèce en chèques vacances.
Pour ma part, je me sers des miens pour payer mes billets de train, car associé a un formulaire de congés payés, ils permettent d'obtenir 50% de réduc sur le train, sinon le reste je le garde pour les péages sur l'autoroute, les entrées de musées et monuments
Pour moi dépenser mes chèques vacances n'est pas, mais alors pas du tout un problème 😉
Toutefois, renseigne toi certains tour operateurs les acceptent en paiement de billets d'avion pour l'étranger, pour peu qu'ils commercialisent aussi des prestations en france et que ça puisse donc passer en toute discrétion. j'ai un ami qui vient de payer son billet d'avion pour la Grèce en chèques vacances.
Pour ma part, je me sers des miens pour payer mes billets de train, car associé a un formulaire de congés payés, ils permettent d'obtenir 50% de réduc sur le train, sinon le reste je le garde pour les péages sur l'autoroute, les entrées de musées et monuments
Pour moi dépenser mes chèques vacances n'est pas, mais alors pas du tout un problème 😉
"les voyages sont ainsi, des occasions d'initiation..."
Les chèques vacances sont acceptés par certains clubs sportifs, par exemple des clubs d'équitation.
Log in first, then come back to this page.










