Back to the discussion

in Autres › Divers

Je suis nouvelle...

Discussion started by Elviraone on 2005-08-24

13 replies

English translation pending — showing the original.


Je suis nouvelle...

Elviraone · 2005-08-24

coucou tout le monde. j'suis donc nouvelle sur le forum et je compte sur votre gentillesse. euh oui, j'suis un peu perdue là, çà doit etre normal au début, hein? 😊

Je suis nouvelle...

Vilcanota · 2005-08-24

Un peu de couleur et de soleil de ton ile sont les bienvenues sur VF, alors toi aussi n'est ce pas? 😎 Tu as fait le bon choix et vous êtes trés nombreux de La Réunion sur VF😉

Je suis nouvelle...

Elviraone · 2005-08-24

Merci pour la réponse hihi! 😛 oui j'remarque que les réunionnais sont nombreux! bonne nouvelle, j'me sens un peu moi seule maintenant! 😉

Je suis nouvelle...

Labbouggotte · 2005-08-24

oui ze confirme tu es la bienvenue sur le forum 😉 amuses toi bien 🙂

Je suis nouvelle...

Tidou · 2005-08-24

Bienvenue Tu vas vite devenir accroc de ce site fais gaffe, previens ton mari si tu ne veux pas avoir de souci

a+

Je suis nouvelle...

Thuan · 2005-08-25

Tu vas vite devenir accroc de ce site fais gaffe, previens ton mari si tu ne veux pas avoir de souci bien venue .. dans ce monde qui n'est pas que cyber .. le mieux est que le mari soit également sur VF .. et 2 ordinateurs a la maison .. et surtout fait aimer ton coin ..

Je suis nouvelle...

Elviraone · 2005-08-25

Et bien merci pour votre accueil! Mais pour info je n'suis pas mariée (bien trop jeune pour çà 😛), je suis tt simplement célibataire hihi!! a très bientôt...🙂

Je suis nouvelle...

Thuan · 2005-08-25

hi hi tu est tombe dans le piège 😉.. maintenant tu auras tout les vrai et faux dragueurs de vf .. pour etre un peut sérieux bien venue .. belle des îles ..😊

Je suis nouvelle...

Elviraone · 2005-08-25

🙂j'me doutais bien.... et tu fais parti des faux ou vrais dragueurs toi au juste?😏 La drague çà me fait pas peur j'te rassure! Trève de plaisanterie, c'est un régal ce site! à bientot🙂

Je suis nouvelle...

Thuan · 2005-08-25

pas de problème pour moi, ma religion m'interdit cela .. oui on s'amuse mais plus on apprend cet en cela que c'est intéressant ..

Je suis nouvelle...

Barbot · 2005-08-25

bonjour Elviraone,

bienvenue parmi nous, tu vas te plaire ici, as tu déjà eu l'occasion de voyager ou c'est le commencement pour toi, en tout cas sur ce forum tu vas être gâter pour les infos de voyages .

Je suis nouvelle...

Thuan · 2005-08-25

fait attention a barbot c'est un vrai faux dragueur .. spécialiste des îles .. et des cheveux en 4

Je suis nouvelle...

Barbot · 2005-08-25

sacré Thuan vas, toujours le mot pour rire , dis moi tu es parti à Koh-Chang tu as eu du beau temps juste pour savoir, car j'ai des amis ils sont hier de Paris direction ko-Chang .

Je suis nouvelle...

Thuan · 2005-08-26

barbot .. oui je suis de retour de cette ille de kho chang ( ou internet est cher ) bien NON il ne fessait pas beau pour les occidentales .. mais super pour moi .. et cholerabbit .. car on n'aime pas le soleil .. pluie 30 % 50% gris .. le reste beau temps .. et la nouvelle il fait commet sur TON ile ??

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.